Jumelles de vision nocturne Armasight Spark B Core

21 autres produits dans la même catégorie :

Information sur les jumelles de vision nocturne Armasight  spark B Core.

Suite à une demande d'un client. Point important. Cette paire de jumelles a des objectifs fixes. Réglés sur une distance précise. Un objectif est réglé pour voir loin et un autre pour voir près. C'est un choix du fabricant. On aime ou on aime pas. C'est un choix personnel. L'intérêt est qu'il n'est plus nécessaire de faire de réglage de distances. C'est intéressant lors des déplacements. Plus besoin de faire de réglage. Mais un utilisateur en poste fixe préférera faire un réglage sur les 2 objectifs afin d'avoir plus de détails. Svp, regardez sur les photos deux aures appareils utilisant ce principe : Les jumelles Filin et les Atn/Armasight Dark Strider.

Ces jumelles ont une bonne résolution, peu de gain lumineux, assez large et lourde. Elles sont intéressantes en poste fixe ou voiture avec une lampe infrarouge additionnelle puissante.
En ce qui concerne la résolution, c'est une résolution donnée pour des tubes de 11 mm d'écran. Le champ de vision est plus retreint que sur les tubes de 18mm et 25mm (génération 2 et 3)