Explications point noirs dans l'image

21 autres produits dans la même catégorie :

La fabrication d'un tube amplificateur de lumière est un procédé difficile. Seules quelques usines dans le monde en fabriquent. A peine plus de 10 dans le monde. Ces tubes sont assemblés dans des salles blanches, sous vide. Chaque tube est différent (résolution, sensibilité, amplification). Il peut également y avoir des imperfections dans l'image. Voir les 3 photos.

Il est très difficile de prendre une photo ou une vidéo de l'image obtenue à l'aide d'un appareil de vision nocturne.Lors de l'achat d'un appareil de vision nocturne, nous vous fournissons une photo du tube + un cercle sur une feuille blanche. Ce cercle représente l'écran. Dans ce cercle nous positionnons les points noirs, les imperfections.Nous sommes les seuls à faire cela.

Le logiciel de notre site internet ne nous permet pas d'insérer des images de haute résolution.Vous recevez par mail des images de bien meilleures qualité.Les images prises semblent ne pas avoir la même teinte dans l'image. Il n'en est rien en réalité.A l’œil nu tout est plus net et très clair.

De plus chaque appareil est testé une heure non stop. Les voltages sont vérifiés, sécurisés et la luminosité des tubes recalibrés. Chaque appareil est testé dans des conditions similaires. En pièce fermée avec toujours la même source de lumière et en extérieur en campagne, au même endroit, de nuit.

Le logiciel de notre site ne nous permet pas d'insérer des images de haute résolution.Photo haute résolution : http://www.visionnocturne.org/documentsVNO/photo-haute-resolution-imperfection-tube.JPG
Copier cette adresse et l'insérer dans la barre d'adresse. Vous aurez alors la photo haute résolution.