Jumelles de vision nocturne Atn Voyager g2+ upgrade

21 autres produits dans la même catégorie :

Amélioration d'une Jumelle Atn Voyager.

Cet appareil est particulier. C'est une bonne base qui nécessite plusieurs modifications. Toute l'électronique intermédiaire a été enlevée, simplifiée. Fonctionnement sur une seule pile cr123 (attention ! cr123 en 3 volts et non pas les piles asiatiques de 3.7V). Interrupteur fiable pour un allumage instantané. Potentiomètre linéaire pour régler le gain lumineux. Modification de l'axe de la partie binoculaire panoramique. Remplacement de certaines vis pour des vis de meilleures qualités. dépôt d'un film piégant les poussières. Déconnexion de l'infrarouge à la demande. Installation d'un anneau pour sangle à la place du filetage trépied photo.

Information importante, les appareils de ce type (comme en général ceux ayant ce système binoculaire panoramique) ont un tube de génération 2+ hybride performant. Cependant ils ont une particularité que n'ont pas les autres g2+ et g3. Ils ont une photocathode particulière ne s'éteignant pas instantanément. Cette photocathode reste sous tension plusieurs minutes. Si vous utilisez cet appareil dans une pièce fermée (ou habitacle de voiture, etc.), que vous l'éteignez, et que vous voulez rallumer la lumière dans la pièce, il est impératif de remettre le couvercle objectif. Sinon, vous détériorez la photocathode.

Attention ! La première série des Atn Voyager avait un objectif plus petit (voir la dernière photo). Nous sommes en mesure de vous changer cet objectif. Vous gagnerez alors 4x plus de luminosité. Ce qui est énorme.